08 janeiro 2013

SVE em Lisboa - vídeo

O ex-voluntário SVE da Junta de Freguesia de Carnide (projecto coordenado pela Spin) criou um vídeo sobre os seus 8 meses em Lisboa.

O vídeo do Gilles está a participar num concurso! Vejam aqui e votem! Nós adorámos! :)

Aqui fica uma pequena descrição do video:

Avril 2012, je débarque à Lisbonne. Non pas comme touriste, mais pour y passer huit mois pour découvrir la seule capitale européenne qui a mis en place le budget participatif. Je découvre une ville bouillonnante, chargée d'histoires que le public français connaît très peu. Je découvre aussi ses habitants, ses festivals, sa cuisine, sa langue. Cette carte postale est aussi l'occasion d'expliquer à mes proches pourquoi je décide de m'y installer, leur donner envie grâce à cet abécédaire de 26 lettres de me rendre visite. Et vous, vous arrivez quand?

0 comentários:

Enviar um comentário